Petite résiduelle d'un dimanche soir.

En ce soir du 5 novembre, c'est encore un gala de l'ADISQ. J'ai à peine fini de digérer celui de l'année passée. J'ai pas apprécié qu'on ridiculise Ginette Reno parce qu'elle s'est trompée dans une nomination. La célèbre diva a présenté la catégorie de la meilleure chanson de l'année au 22e Gala de l'ADISQ, hier soir. Au moment d'annoncer le gagnant du Félix, la chanteuse a eu de la difficulté à lire ce qui était inscrit dans l'enveloppe.

« Le public et l'Académie ont choisi... Capitole de "Funky" et Jay Scott », a-t-elle annoncé après quelques secondes d'hésitation. détails

On ne connaissait ni le titre de la chanson ni le groupe sinon que c'est une chanson plate que tout le monde déteste entendre à la radio moi le premier quand je l'entends je change de poste. Et puis, ils aurait pu être plus clair sur le carton faire un briefing, quelque chose...

Ce gala récompense pas nécessairement les bonne personnes, il y a des artiste qui travaillent très fort depuis des années et qui gagnent rien en reconnaissance publique et qui jouent même pas à la radio.

Le show a déjà été bon, il ne l'est plus...


A part de ça, les tatouages est une mode inquiétante qui font devenir les non tatoués comme moi un marginal. Ça donne quoi? Je manque quelque chose?


Grève des profs...que le gouvernement et les syndicats s'entendent. Depuis les années 80 que la situation s'envenime... 


On va se rendre à la fin de l'année finalement à encore entendre les supermenteties de nos ministres.


Excusez la

!

Commentaires