Laïcité à sens unique

Notre ami Bernard Jésus Drainville interdit la prière dans les écoles. Le gouvernement veut il tuer la liberté des croyances et des pratiques? Alors qu'il clame haut et fort de bâtir une société laïque. C'est contradictoire car un peu partout nous croisons des gens dans le domaine public qui portent un turban ou un voile. On en voit au gouvernement! Peut-être pas encore au gouvernement du Québec mais ça ne saurait encore tarder.  

Je ne suis pas contre les communautés mais contre les incohérences du discours. Tant qu'à être laïc, on doit l'être jusqu'au bout sinon c'est de la ségrégation et presqu'un génocide. En relisant l'article, Monsieur Drainville rappelle que d'un côté comme de l'autre, peu importe les communautés croyantes, les lieux publics se doivent d'être neutres.

Jésus Drainville, c'est son nom car il croit faire des miracles et tout changer dans un ministère complètement débâti par de mauvaises décisions. Depuis Claude Ryan, soit depuis le début des années 90, la société va plus mal. La base c'est l'éducation. Monsieur Drainville ne pourra faire de miracle même s'il se prend pour Jésus.

Dites moi ce que vous pensez de cela dans le respect des opinions 

Commentaires