Chaturbate est un site web de pornographie explicite pour adultes sur lequel camgirls, camboys et couples se livrent, généralement en direct par webcam, à différents spectacles impliquant le plus souvent de la nudité, allant du striptease à la masturbation avec des jouets sexuels, des rapports hétérosexuels, bisexuels ou homosexuels.
Stripchat est un site Web international pour adultes et un réseau social proposant des performances webcam en direct gratuites , comprenant souvent de la nudité et des activités sexuelles , via des diffusions traditionnelles, de réalité virtuelle et mobiles.
Stripchat et d'autres sites de webcams ont connu une croissance significative en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19 . Pendant les confinements de mars 2020, les visites sur le site ont bondi de 25 % dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni. Même après la levée des restrictions dans la plupart des pays, le trafic a continué d'augmenter, atteignant un pic de près de 120 millions en août 2020, contre environ 60 millions en janvier 2020, ce qui constitue un renversement des schémas de trafic traditionnels.
En novembre 2020, les visites mensuelles sur le site ont plus que doublé par rapport à l'année précédente. Au cours de la même période, le nombre de modèles apparaissant sur le site a augmenté de 300 000. Dans une interview avec BBC News , un représentant de Stripchat a déclaré que de nombreux artistes adultes traditionnels étaient passés au camming en raison du manque de production sur les plateaux de tournage traditionnels, tout comme d'autres types de travailleurs du sexe et d'amateurs. Stripchat a tenté de compenser la concurrence accrue des nouveaux artistes arrivant sur le site en fournissant des jetons gratuits aux nouveaux utilisateurs. [ 12 ] [ 13 ]
De nombreux nouveaux utilisateurs du site Web sont le résultat de changements dans les habitudes de travail. Selon les données publiées par l'entreprise en juin 2020, 75 % des visiteurs du site sont venus entre 10 heures et 18 heures. [ 14 ]
En juin 2020, suite à la fermeture prolongée de nombreuses entreprises en raison de la pandémie de COVID-19, Stripchat a offert aux petites entreprises de faire de la publicité gratuite sur la plateforme. [L'entreprise a demandé aux petites entreprises d'envoyer des vêtements de marque à distribuer à ses mannequins les plus populaires. Plusieurs entreprises ont postulé et ont été acceptées, notamment une entreprise de fournitures artistiques, un appareil pour la dysfonction érectile, un studio de photographie et un maquilleur. Les mannequins portaient les vêtements lors de leurs défilés habituels.
Commentaires
Enregistrer un commentaire