Volte farce (sic): on nous prend pour des demeurés


Geneviève va ressortir les dossier, les études qui pseudo existaient avant l'élection de la CAQa (sic)?

On en avait pas vu le contenu. Astheure, on va tu pouvoir les voir ou les "upgrader". Faire ùn projet qui a de l'allure du panache. C'est bien beau la simulation 3d mais maintenant ça prend de la viande autour de l'os.
Il faut sortir de l'improvisation et du vire capot de girouettage.

Il est inconcevable d'agir de la sorte, comme une poule pas de tête et de prendre les électeurs pour des innocents. Le projet de troisièeme lien est vraiment nécessaire pour les prochaines décennies. Ce projet doit être appuyé par des données sérieuses provenant de diverses entitées compétentes dans le transport et l'ingénierie. Les études ne s'improvisent pas en deux mois puisqu'elle étaient inexistantes via l'ambivalence de François Legault, qui tenait à ce que ce soit véritablement un tunnel et non pas un pont. À ce moment, il n'était pas à l'écoute des électeurs, ce qu'il voulait c'est être élu. Maintenant, à bout de stratégies, l'idée est de tarauder encore autour du sujet en promettant mer et monde en bout de ligne quelque chose qu'il ne croit pas.

Dans tout le brouhaha du thème du troisième lien, personne a parlé de l'insdustriedu transport qui a besoin d'une alternative aux deux autres pont en cas d'écroulement. Parce que ça va se concrétiser un jour et cela va être catrastrophique.

Une ville, une région ne devrait pas attendre une totalité de collaboration du gouvernement surtout s'il n'a pas de vision d'avenir autrement tourné que sur lui même d,un quatre ans à l'autre.

Commentaires