Aracoeli: hommage

Vincent Roussel dit Aracoeli, a été un ami précieux pendant une quinzaine d'années. Je vous en parlerai de vive voix dans un podcast dédié. Le lien est ci-bas de l'article. Avant d'écouter cela, je vous le présente dans ce qu'il a fait. 

Après ses études au Petit Séminaire de Québec, Vincent a obtenu sa maîtrise en théologie à l’Université Laval et a vécu plusieurs années dans des monastères en France et en Italie.

 Vincent a traversé de grandes épreuves et de grandes maladies avec beaucoup de courage. Il nous a fait rire, il nous a fait pleurer. Il a vécu de folles aventures et fait des voyages épiques, mais il fait maintenant son plus beau voyage au pays de l’Amour éternel.
Je vous le présente plus avant  dans un épisode hommage sur mon podcast.

 je vous invite à l'écouter.


Vincent Roussel 1959-2023

Commentaires