L'impensable

Ok là je suis sur le bord de l’implosion 😡😡😡😡😡

Au Canada soit à Vancouver il y a maintenant des camps d’été pour les 7 à 17 ans de drag queen …. Oui oui votre charmant enfant pourra non seulement savoir comment se maquiller seul à 7 ans mais aussi comment marcher avec des talons de 5’’

Monde de malade mental!


Une drag queen est une personne, généralement de sexe masculin, qui construit une identité féminine volontairement basée sur des archétypes de féminité et de rôles de genre de façon temporaire. Le monde des drag queens est généralement associé à l'homosexualité masculine, mais les drag queens peuvent être de toute identité de genre ou orientation sexuelle.

Une drag queen se travestit pour exprimer son identité et/ou dans le cadre du spectacle vivant, incluant souvent du chant, de la danse ou du lip-sync. Elle se représente généralement lors d'événements comme les Marches des fiertés ou les concours de beauté, ou dans des endroits comme les cabarets ou les boîtes de nuit.


Un enfant est trop jeune pour s'initier à ces choses là. Les parents ou les personnes qui les poussent à faire ça sont des irresponsables.


La période de latence, ou latence, désigne un moment du développement psycho-sexuel de l'enfant qui, dans la théorie psychanalytique de Freud, fait suite à la période du complexe d'Œdipe, et qui s'étend jusqu'au début de la puberté et l'adolescence1. Depuis les éléments développés par Berta Bornstein et plus récemment les travaux de Christine Arbisio, la période de latence est mieux définie en deux sections présentant des caractéristiques différentes, de 5 ans et demi à huit ans et de huit ans à dix ans.

Pour terminer, le commentaire de Benoît JG Thériault.


https://fb.watch/jF7ZolA6jr/?mibextid=6aamW6


Sources: site web du camp: Facebook, définition de dragqueen. Wikipedia, période de latence: Wikipedia



Commentaires