Écœuré comme ça se peut pas!!!

Je ne suis pas seul ça fait deux ans! 

Deux ans qu'on essaye toutes sortes d'affaires plus ou moins farfelues les unes que les autres pour chasser un virus qu'on est même pas capable de tracer et isolé par une enquête épidémiologique. La microbiologie est une discipline top notch, le nec plus ultra de la médecine et pourtant depuis 2 ans ils se sont tus les microbiologistes, ils se cachent, se peinturent dans le coin. tout au moins, on ignore leurs travaux et  tout ce qu'on voit avec les autorités soi-disant compétentes, un ministre de la santé et un Premier ministre responsable de l'état, un représentant médical qui ne nous dit rien et qui ne nous rassure pas. Il finit pas sortir quelque chose de son chapeau qu'on savait déjà, il affirme le contraire de ce qu'il affirmait l'année dernière. Tout ça sans articles et références scientifiques. 

Le docteur Arruda nous avons connu dès mars 2020 et semblait rassurant. Ce n'est plus le cas. Nos deux ministres de clowns qui  ne connaissant rien en santé en parlent beaucoup. Ils se font briefer. Répéter des discours vulgarisés ne fait pas de nous des experts qui puisse nous permettre de prendre des décisions importantes. 

La pandémie est mondiale. Beaucoup de monde est malade à travers le monde. Toutefois plusieurs pays filent mieux que nous autres. Nous pouvons nous considérer chanceux et prévilégié de pouvoir respirer encore.

Doublement  vacciné, je le suis. Je pense que je vais être correct. C'est assez. Je sens qu'on nous bourre de menteries, on insulte notre intelligence. C'est mal géré du tout au tout.



Commentaires