Récupération irrécupérable...

Pas de bon sens!
Prendre le temps de ramasser les emballages pour le recyclage...ne jamais pouvoir le mettre dans le foutu bacc de récupération dehors, parce que d'autres gens n'en ont rien a foutre et mettre leur poubelle dedans...résultat puisque je peux pas les mettre dans mes poches, je suis pognée pour les mettre a la poubelle....mes petits efforts pour sauver la planète prenne le bord... Pas d'allure!
De même que dans une société d'habitation que je ne nommerai pas avait des conteneurs de vidange mais pas de récupération. Pire un seul contenant de vidange pour 10 blocs. Après une journée et demi le bac est plein et on doit attendre 4,5 jours ouvrables avant que le camion vienne les vider. Toutes les initiatives d'environnement manque de constance de persévérance et de cohérence.

Beaucoup plus de choses de matières peuvent être récupérées si des mesures Pourrait être mise sur pied et que ça serait plaisant que ce soit égal partout. J'ai demandé dans plusieurs sociétés d'habitations et les endroits où il n'y avait pas de bac de récupération on ne semblait pas avoir de volonté d'en ajouter d'autres. Le résultat en est que la plupart des gens ne font pas des kilomètres pour aller dompe et leurs déchets de récupération mais vont tout simplement les jeter au vidanges Donc plus de pollution et le problème n'est pas réglé. On va se réveiller Très bientôt trop tard Dans un environnement une nature déchue est complètement polluée.

Commentaires